Un Week-end Chargé, comédie d'Arthur Jugnot à Chalon-sur-Saône le 6 décembre 2026

Éric Assous signe "Un Week-end Chargé", une comédie mise en scène par Arthur Jugnot. Davy Sardou et Zoé Bruneau composent la distribution de cette satire du couple et du mensonge.
Le spectacle est présenté le dimanche 6 décembre 2026 à 16h30 à l'Espace des Arts, Scène Nationale à Chalon sur Saône.

Plus d'infos

16:30

Les artistes de Un Week-end Chargé

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle Un Week-end Chargé

Arthur Jugnot signe la mise en scène d'"Un Week-end Chargé", après le succès de sa pièce "Tout va très bien". Il dirige une distribution comprenant Davy Sardou, Zoé Bruneau, Christophe Duthuron, Julie Desbruères, Manu Rui Silva et Nadia Jandeau. Ce spectacle s'ajoute à la programmation de Théâtre à Chalon-sur-Saône.
La pièce d'Éric Assous débute par un dîner qui bascule lorsqu'Ariane découvre un SMS compromettant sur le téléphone de son mari Fred. Ce message, envoyé par erreur, déclenche une spirale de quiproquos, de mensonges et de manipulations.
Dans cette intrigue, un patron cynique, une secrétaire ambiguë et un frère envahissant contribuent à la tension. Chacun tente de sauver les apparences alors que le week-end vire au cauchemar, offrant une exploration du couple et du pouvoir.

Les meilleurs pièces de théâtre Contemporain à venir dans la Saône-et-Loire

Jamais le deuxième soir

Jusqu'au

location_on Kezaco Café Théâtre
Comédie corrosive et tendre, Jamais le deuxième soir dynamite les codes du couple contemporain

de 18 à 22 €

Chez Maman fait son Cabaret !

location_on Salle Marcel Sembat
Chez Maman fait son Cabaret ! propose une revue mêlant transformisme, humour et glamour, avec des interprétations de chansons populaires et des incarnations de figures emblématiques.

39 €