Gis dans l'Ombre de Brel, concert de chanson française à Montceau-les-Mines le 23 janvier 2027

Gis, artiste seul en scène, consacre son spectacle à Jacques Brel en interprétant seize chansons emblématiques du répertoire du chanteur belge. Ce solo musical met en avant la voix et la présence de l'interprète.
Le récital est présenté le samedi 23 janvier 2027 à 20h30 à l'Embarcadère de Montceau-les-Mines.

Plus d'infos

20:30

Les artistes de Gis dans l'Ombre de Brel

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le concert Gis dans l'Ombre de Brel

Le spectacle de Gis se distingue par son approche de l'œuvre de Jacques Brel, privilégiant une interprétation sans imitation vocale. L'artiste met en avant sa propre voix et sa présence scénique pour revisiter les titres du grand Jacques.
Ce récital est pensé pour les amateurs de la chanson française et s'adresse particulièrement aux auditeurs attachés aux textes de Jacques Brel. Il s'inscrit dans la programmation des concerts en Saône-et-Loire et offre une immersion dans l'univers poétique du chanteur.

Les meilleurs concerts Chanson française / Variété à venir dans la Saône-et-Loire

Nicoletta et François Feldman

location_on L'Embarcadère
Nicoletta et François Feldman, deux figures de la chanson française, se retrouvent sur scène pour un concert exceptionnel.

Ricoche - Cie Frotter

Du au

location_on L'arc scène nationale Le Creusot
Ricoche est un récital musical de la Cie Frotter qui revisite la légende de la nymphe Écho. La violoncelliste Noémi Boutin y explore le langage des sons naturels.

de 6 à 8 €

Bleu Soleil et FFF et JoeyStarr Sound System

location_on L'Embarcadère
Bleu Soleil, Fff et Joeystarr Soundsystem partagent la scène pour un concert pop-rock énergique.

Le Triomphe du Chant faible

location_on Mjc Héritan
Le spectacle Le Triomphe du Chant faible réinvente la chanson française avec Louise Debaecker au chant et Nicolas Conesa aux guitares. Une fusion audacieuse avec des sonorités rock alternatif.

de 8 à 10 €

Doria et Marwa Loud

location_on L'Embarcadère
Doria et Marwa Loud, figures de la musique urbaine française, partagent la scène pour un concert. Elles interprètent leurs succès qui ont marqué les hit-parades.