[Apéro Concert] Dear Pola à Chalon-sur-Saône
Lapéniche
25 nov. 2026
Dear Pola, projet de Mary Olivon, présente un concert folk intime explorant la mémoire et les liens. Elle sortira son premier album en octobre 2026.
de 0 à 12 €
Le duo The Marvellous Dudes, formé de David Pierre Bauché à la guitare et au chant, et de Mathias G au violon et à la mandoline, propose un concert de reprises blues-rock. Ils revisitent l'essence de la pop-rock des 40 dernières années dans un esprit folk intimiste.
Ce spectacle se tiendra le vendredi 4 décembre 2026 à 20h30 à l'Espace Culturel Jean-Luc Popelin à Iguerande.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
David Pierre Bauché, à la guitare et au chant, et Mathias Guerry, au violon et à la mandoline, unissent leurs univers pour former un duo de cordes. Fort d’une riche expérience internationale pour l'un, et nourri de collaborations en jazz, musiques du monde et musique classique pour l'autre, ils tissent un répertoire vibrant.
Entre folk chaleureuse, accents bluesy et envolées pop, les musiciens proposent des arrangements délicats et une complicité évidente pour ce concert qui s'inscrit dans l'Agenda culturel Iguerande.
Lapéniche
25 nov. 2026
Dear Pola, projet de Mary Olivon, présente un concert folk intime explorant la mémoire et les liens. Elle sortira son premier album en octobre 2026.
Bibliothèque Des Prés Saint-Jean
25 nov. 2026
Dear Pola, projet de Mary Olivon, présente une folk dépouillée et mélancolique, explorant la mémoire et les liens. Elle prépare la sortie de son premier album en octobre 2026.
Le Spot Parc des expositions Mâcon
17 nov. 2026
Requiem pour un Fou, concert rock intense où David Hallyday réinvente l’héritage de Johnny
Parc des expos l'Eduen
14 nov. 2026
Le concert One Night of Queen rend hommage au répertoire légendaire du groupe Queen. Le groupe One night of Queen reproduit les arrangements musicaux et l'atmosphère scénique des performances originales.
Crescent jazz club
30 oct. 2026
L'artiste SUN et le duo Animø Virile partagent la scène pour une soirée entre brutal pop et électro-rock primal, au Crescent jazz club de Mâcon.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.