Spectacle Concours De Selfies Autour De L'oeuvre De Lilian Bourgeat à Macon du 21 au 22 septembre 2019

Du

21 samedi septembre 2019

au

22 dimanche septembre 2019

10h00 • 14h00

Musée Des Ursulines (5 Rue Des Ursulines)

Plus d'infos sur le spectacle Concours De Selfies Autour De L'oeuvre De Lilian Bourgeat à Macon

Le spectacle Concours De Selfies Autour De L'oeuvre De Lilian Bourgeat a lieu au dans le cadre des Journées du patrimoine Macon 2019.

Dans le cadre des Journées européennes du Patrimoine, le musée des Ursulines accueille une oeuvre monumentale de Lilian Bourgeat et propose aux visiteurs de la découvrir par le biais d'un concours de selfies.

Le selfie devra être réalisé le 21 ou 22 septembre 2019, aux horaires d'ouverture du musée. Participation gratuite. Le photographe devra mettre en avant de manière décalée l'oeuvre ET la/les personne(s) photographiée(s) en respectant le thème national des journées du patrimoine : Arts et divertissement. Les participants pourront toucher l'oeuvre mais ils devront veiller à ne pas la dégrader. Le selfie devra être conforme aux valeurs républicaines.

Concours ouvert à tous.

Les participants devront envoyer leurs photos (trois maximum par participant) en indiquant leur nom, prénom, téléphone, à l'adresse mail suivante : [musees@ville-macon.fr](mailto:musees@ville-macon.fr) avant le dimanche 22 septembre 2019 à 23h59.

Les 3 meilleurs selfies seront diffusés sur les réseaux sociaux de la Ville de Mâcon (Facebook et Twitter) le samedi 28 septembre 2019.

Les lauréats seront également prévenus par mail.