Spectacle Parce Que les Majorettes Finissent Toutes Sous un Tas de Bûches ou Dans une Bétonneuse à Chalon sur Saone du 12 au 13 juillet 2024

Du vendredi 12 juillet 2024 au samedi 13 juillet 2024

09h45 • 22h30

Rudeboy Crew & Le Hangar'o'gorilles (Pastille 7 : Abattoir (l'))

Plus d'infos sur le spectacle Parce Que les Majorettes Finissent Toutes Sous un Tas de Bûches ou Dans une Bétonneuse à Chalon sur Saone

Le spectacle Parce Que les Majorettes Finissent Toutes Sous un Tas de Bûches ou Dans une Bétonneuse a lieu dans le cadre du festival Chalon dans la Rue 2024.

Parce Que les Majorettes Finissent Toutes Sous un Tas de Bûches ou Dans une Bétonneuse se tiendra à Rudeboy Crew & Le Hangar'o'Gorilles à Chalon-sur-Saône.

Ce spectacle est un poème-émission-radio sur la place publique qui explore le vacarme et la mise en scène du débat. C'est de la Drum-Poésie, un duo batterie-voix en partenariat avec une radio locale.

Les spectateurs sont au centre du questionnement, avec des objets performatifs hybrides qui interrogent l'espace public et notre rapport à la langue, au son, et à l'écoute. Cette création explore l'idée de texture poétique et la fabrique d'un récit collectif instantané.

Rejoignez-nous les 12 et 13 juillet pour découvrir cette performance unique et immersive.

Tous les artistes de Parce Que les Majorettes Finissent Toutes Sous un Tas de Bûches ou Dans une Bétonneuse

  • Pina Wood •
  • Thomas Lippens •

Les événements arts du spectacle à venir dans la Saône-et-Loire